Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 16:49
… et chouette : comme je me déplace de plus en plus difficilement, je ne fréquente plus ni bistrot ni restaurant et je peux cloper tant que je veux chez moi en cherchant un livre dans ma bibliothèque. Je ne prends plus le train et les grèves des cheminots me font marrer … il faut bien des compensations dans la vie.
 
Bon, tout le monde a glosé sur l’interdiction de fumer et je ne vais pas en rajouter, à part que les bistrots / tabacs m’ont bien fait rigoler en clamant qu’il fallait avoir le droit de fumer là où on se procure sa drogue … est-ce qu’on a l’autorisation de s’envoyer en l’air là où on achète ses préservatifs ?
 
Tiens, j’apprends que nos délicieux Ministres et Ministresses vont être évalués sur leurs performances (?) par le cabinet Mars & Co. Dommage qu'on n'ait pas pensé à moi, car vous connaissez l’adage : « Un Mars et ça repart ! ».
 
Vous aurez quand même remarqué que notre Ministresse des Franchises de la Santé, de la Jeunesse (?) et des Sports (??), depuis qu’elle devient un peu « enveloppée », comme dit Obélix, a interdit à ses fonctionnaires de relancer les campagnes contre l’obésité.

                                                                               LA VACHE !
Partager cet article
Repost0

commentaires